Post by tiobreeztonvoyge on Mar 6, 2022 9:13:49 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Zombie Hospital - Idle Tycoon ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Zombie Hospital - Idle Tycoon IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes primogems illimités ▞▞▞
▞▞▞ Zombie Hospital - Idle Tycoon 2022 version ▞▞▞
Comme tous les autres jeux de magnats Dull ennuyeux comme le reste désinstallé et fait un café était beaucoup plus amusant
J'ai vraiment aimé la nouvelle mise à jour. Nous mises à jour comme celle-ci dans le futur
très bon jeux évolution assez rapide sans payer avec l'aide des pubs
Semblable à d'autres jeux inactifs. Rien de nouveau. Le design est cool mais c'est tout
1annonce =seulement 5min de double argent
Nickel, correctif pour le bug qui fonctionne bien ! Je m'amuse bien sur ce jeu, merci beaucoup !
Les publicités de jeux mobiles amusantes le rendent plus rapide mais pas nécessaire. Mais il faut une section centrale pour les bits de mise à niveau. Au lieu d'avoir à aller à chaque section
Ça m'empêche de m'expulser pourquoi
On passe son temps à regarder des pubs
J'adore ce jeu génial pour jouer de tant de façons d'aller de l'avant. J'ai vraiment hâte à la prochaine mise à jour. La seule chose est que ce serait plus agréable si les défis de la friche étaient un tout petit peu plus faciles, très difficiles à obtenir les bonnes récompenses
Salut gameur et gameuse je suis époustouflé de ce jeu les graphiques sont cool il faut plus d'employée pour plus de zombie mais je me suis pas connecter pendant 1 heure ma construction reste 40 minute avant d'être construit(salle de procédure)
Bon jeu pour passer du temps ici et il suffit d'exécuter des annonces, d'acheter les annonces sans ads, ou d'être patient
Le jeu est terrible. Mauvais jeu.
L'un des meilleurs jeux inactifs auxquels j'ai jamais joué. Vraiment bien fait, facile à maîtriser, et me laisse me sentir responsable de ma propre chute ou de mon ascension. Oh aussi les zombies et les camées. Si vous vous plaignez de publicités sur un jeu inactif, vous avez d'autres problèmes que vous devez résoudre vous-même. Les annonces ici sont 100% facultatives et m'ont énormément aidé. Ils sont si généreux avec les récompenses. J'ai longuement débattu de l'idée de dépenser quelques changements dans le jeu juste pour les soutenir, pas même pour m'aider moi-même. Recommande fortement.
Zombie Hospital - Idle Tycoon Simulator ruc
Hugo Troll Race 2: The Daring Rail Rush Arcade knkt
Le magnat de la prison était mieux
Bonjour pour la dernière prison de l'île. Là mission acheter quatre perfusions améliorées pour les chambres ne fonctionne pas. J'en ai acheté quatre et rien. comptez vous résoudre ce problème. Merci
Le toucher cesse de fonctionner après que le tuteur ait cessé de parler
ces jeux sont tellement mauvais quand vous ne les installez pas haha😂.mais quand j'installe ces jeux woooh! je l'aime et l'aime ... excellent travail😘
J'ai du mal avec les défis, il n'y a rien pour me dire comment faire par exemple comment donner des médicaments aux personnes infectées ?
J'apprécie vraiment ce jeu, j'aimerais juste que l'option sans publicité soit moins chère ☺
Super jeu mais je n'avais pas envie de tout recommencer sur un nouvel endroit ..
J'aime ce jeu... Mais il ne se chargera pas soudainement et j'étais à environ 86 %... Désinstallez le jeu et retéléchargez-le... J'espère que ça ne se reproduira plus... Produit Android ici.Le jeu est bon mais il faut une éternité pour gagner de l'argent donc ça devient vraiment ennuyeux très vite
Zombie Hospital - Idle Tycoon จำลองสถานการณ์ esks
Buh
Avertissement. Il s'agit du magnat de la prison de Codigames avec un skin sur le thème des zombies. Copie complète des prix et du type de packs qu'ils vendent. Est-ce même légal ? Pas de droits d'auteur ? Idée amusante mais ce n'est pas un gameplay original, il ne semble pas que les développeurs soient liés à distance et ils n'ont pas d'autres jeux .. très sommaires
J'aime ce jeu mais il a besoin du Wi-Fi
Je donne 1 étoile mais j'aime donner ce 0 tu as besoin du wifi et d'un jeu trop moche
Ce jeu est incroyable ! Je ne peux pas arrêter de jouer. C'est bien équilibré et j'adore rendre mes zombies plus confortables. Sans oublier, pas de publicités forcées ! J'adore soutenir les développeurs qui ne spamment pas mes divertissements ✨ merci d'avoir créé un super jeu 🎯
Coût élevé pour la mise à niveau Mais très peu de revenus Pire
Des que je regarde une vidéo et que je clique sur la croix pour la fermer ça me ferme le jeux total... Je risque de ne pas jouer longtemps si ça ne s'améliore pas..
Zombie Hospital - Idle Tycoon Simulazione ippb
J'aime vraiment jouer à ce jeu. Bon moment tueur et beaucoup de plaisir. Quelques problèmes comme lorsque vous n'êtes pas sur un hôpital passé parfois, les objectifs de récompense cessent de travailler, mais d'autres que cela l'aime. Quand la prochaine mise à jour sera-t-elle surveille, j'attends avec impatience l'hôpital suivant.
Est-ce hors ligne
Jeux originaux dans un thème très sympathique ou on retrouve le même système que dans leurs jeux de prison dans la même collection
Tutoriel après tutoriel après tutoriel après tutoriel
Pourquoi le défi du désert ne dure-t-il que 4 heures ? Le prix est à 50 000 et au mieux j'ai pu en faire 200. Impossible en 4 heures
Aime le jeu. Je me demande juste quand y aura-t-il une mise à jour pour les nouveaux lieux ? Je suis à la dernière ville....Est-ce qu'il y a comme quand même pour commencer le jeu depuis le début? Je le désinstallez et installez-le et installez-le à nouveau mais je n'ai pas commencé à partir du début, je suis allé là où j'étais enfin.
Zombie Hospital - Idle Tycoon Simulyatorlar ygl
L'argent n'est pas déposé après avoir regardé des vidéos. Vraiment bouleversant