Post by tiobreeztonvoyge on Mar 6, 2022 9:01:36 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Space Shooter: Tir Galaxie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Space Shooter: Tir Galaxie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter tout ▞▞▞
▞▞▞ Space Shooter: Tir Galaxie 2022 version ▞▞▞
Très bon jeu, je m'y suis remis au bout d'un moment. Vous devez acheter pour jouer à plus de fonctionnalités, mais pas trop mal. Mes données ont récemment été réinitialisées (je suppose que c'est à cause de la nouvelle mise à jour/refonte) s'il n'y a aucun moyen de contourner cela, je ne me plaindrai pas, mais si c'est le cas, j'aimerais de l'aide.
Pour parler de difficultéis qui y en est. Les ennemis et les boss sont plus amorphe que vivant sans parler des pubs qui pop même dans la version premium. Fuyez !
C'est un jeu très amusant mais il est vraiment plus difficile d'améliorer les navires et il est également plus difficile d'obtenir les récompenses lors des événements, mais c'est toujours profiter du jeu 😀
J'aime vraiment ce jeu. J'y joue depuis environ 3 ans maintenant. C'est très juste. Vous pouvez passer au niveau supérieur en achetant des articles ou simplement profiter des cadeaux qu'il offre en regardant des vidéos et en jouant au jeu. Mon seul problème est que parfois les vidéos ne sont pas lues pour les cadeaux, mais je les ai contactés et ils y travaillent définitivement. De plus, ils sont justes quant à la restitution des objets que vous avez peut-être perdus en raison de problèmes et l'équipe répond assez rapidement. Bon jeu fait par de bonnes personnes.🥰
J'adore ce jeu
Bon jeu mais tout ce que nous devons payer en argent réel, c'est une partie du gaspillage
C'est amusant à jouer, veut de l'argent un peu trop souvent.
J'adore le merge ship mais le merge ship est très coûteux
De retour au niveau 1 depuis que j'ai installé l'application sur mon nouveau téléphone. Ma progression n'a jamais été mise à jour au niveau auquel j'étais sur mon ancien téléphone
C'est un bon jeu auquel j'ai joué quotidiennement. mais une chose me met très en colère que la mise à niveau des navires soit trop chère. il est très très difficile d'atteindre le niveau 25 de mise à niveau. mon avis est que s'il vous plaît réduire les pièces d'or pour la mise à niveau.
Jeu très intéressant et addictif. Ça vaut vraiment le coup de jouer
ok type ok mais pas mal
Super jeu amusant, j'adore la fluidité des graphismes ! Continuez votre bon travail, j'ai hâte de voir ce que vous mettrez à jour ensuite
Ne jamais installer demander de l'argent pour acheter
Bonne application
Bon jeu mais vous obtenez toujours des publicités à la fin de chaque tour... ridicule
D'accord......
bon jeu
V.TRÈS.TRÈS.TRÈS.goob
trop dangereux
la seule chose qui rendrait ce jeu parfait était si vous pouviez le faire charger de la musique mp3 et faire apparaître les ennemis au rythme des battements. pas de musique en streaming, mp3 que j'ai stocké hors ligne sur ma tablette
D'accord gratuitement
Ils ont oublié d'ajouter dans le cadre de la dernière mise à jour que les publicités commenceraient à apparaître avant de pouvoir jouer à un niveau. Bon jeu, mais il est temps de passer à autre chose.
Plazmic! Eat Me io Blob Cell Grow Game Arcade xvqv
Sans payer ou (tricher comme beaucoup) vous n'évoluez pas. Suite à la réponse du développeur pour qui il ne faut rien payer pour évaluer je change encore si vous voulez me banir faites vous plaisir et arrêtez de prendre les gens pour des cons
Sachez que vous n'avez pas le droit de dire se que vous pensez de leur jeu, il viendra de me bannir de leur fb. pour avoir mis un lien de groupe rassembler pour discuter des prix exorbitant pour achat de fusion.ca fait plus de 2 ans que je joue , excellent au départ et là ils se permettent de me bloquer sans me donner d'explication .quel dommage .. .quel gâchis...
Bonne expérience, bonne durabilité du jeu. Pas trop de pub en plus 🥳
Tres mauvais support j'ai investie dans un élément qui ne ma jamais ete livré sur moi demande de verifier depuis 4 jours et rien ne change a fuir
pour l'instant pa de problème juste beaucoup de pub , je commence le jeu depuis 3jours je vous redonne des news 😁👍👍
Il faut dépenser de l'argent ou regarder de nombreuses publicités pour des mises à niveau pour gagner
Impossible de synchroniser ma progression avec mon identifiant, veuillez vérifier
D'ACCORD! 😀😀
Bon jeu avec ce jeu.
Pour jouer à ce jeu, vous devez acheter des achats en ligne supplémentaires même si vous avez déjà payé le jeu ! De plus, je ne veux pas rester assis là et regarder des publicités pour obtenir des points dans un jeu pour lequel j'ai payé ! ONESOFT La seule façon d'aider est de créer un jeu légitime, pas un jeu que vous payez et que vous devez payer à nouveau pour des points pour continuer à jouer et aussi pour regarder la publicité ! Inutile de dire que j'ai désinstaller votre jeu !!!
j'adore le jeu mais il lag trop mais c'est bien
Incroyable
Jeu GR8 à jouer, très difficile et frustrant, montez très rapidement dans le classement si vous dépensez beaucoup d'argent
Cette administration donne des pots-de-vin (pierres précieuses, bombes et pièce de monnaie dans le jeu) au consommateur pour mettre 5 étoiles. Si vous voulez gagner dans ce jeu (PvP et guerre de guilde), la 1ère qualification est que vous devez être un homme riche. Tous les bons navires sont uniquement à vendre et tous les navires gratuits disponibles sont totalement sans valeur
Je l'aime. C'est addictif mais pas dans le sens "J'ai besoin d'une sorte de cure de désintoxication"
Ne me laissera pas terminer un niveau !!, sur les deux jeux !, irréel. ne me laissera pas le réinitialiser au début !, pourquoi ?, et POURQUOI ..EST-CE que toutes mes informations sont toujours sur un jeu que j'ai désinstallé ??. Deux jeux auxquels je joue !, et des problèmes avec les deux !! ?, me mettant à un niveau où je n'ai pas terminé celui qui précède, et ne me laissera pas y retourner ?, encore une fois..POURQUOI ?.
Merci pour le 🕹
très amusant j'aime beaucoup
très bons jeux bravo développeur